Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Back With a lot of Questions!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora A. Waldorf


Pandora A. WaldorfMessages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Manhattan





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:36

    Bonjour/Bonsoir à Blair & Serena,

    Ne pouvans pas écrire dans cette catégorie en tant qu'invité, j'ai dus m'inscrire pour poster, donc me voici en sale garce gentille petite Jenny Humphrey ^^
    Donc, je cherchais un forum Gossip Girl car j'aime énormèment cette série, j'attends avec impatience de pouvoir télécharger la saison 5!! Bref, je suis tombé sur le votre qui est apparement en pleine construction. Donc veuillez m'excuser de mon interruption mais j'ai quelques questions à vous soumettre ainsi que des idées qui peuvent vous sembler interessantes (ou pas...)
    Donc, déjà je souhaite vous venir en aide quant à l'élaboration du forum, je sais que ma proposition tombe comme un cheveu sur la soupe, mais je suis très qualifié en ce qui concerne la gestion donc tout ce qui regroupe les PVs, un peu la décoration des messages postés ainsi que tout ce qu'il faut gérer dans le panneau d'affichage (autorisation, rangs, groupes, etc...). Par contre en design je suis nulle mais apparement vous avez déjà un(e) très bon(ne) créateur/créatrice Wink
    De plus, j'ai pris Jenny Humphrey car j'aime beaucoup Taylor Momsen et ce qu'elle fait avec son groupe, mais j'avais une idée de PV qui pourrait être interessant: la cousine de Blair du côté de sa mère qui pourrait être incarné par Nina Dobrev. Cette dernière arrive de Los Angeles car elle à été embauché à W. comme sa chère cousine. Qu'en pensez-vous? Après il faut y réfléchir je sais, mais je pensais la faire tomber amoureuse par la suite de Daniel Humphrey, cela pourrait être drôle non? Une Waldorf et un Humphrey ^^ Gossip Girl n'en manquerait pas une miette x)
    Et je souhaitais vous demandez, le contexte se situe vers quelle saison? Car selon ce que vous décrivez cela se passe à la saison 5 or à ce moment là Blair se prépare à épouser son beau prince de Monaco et va se rendre compte qu'elle est enciente, pendant ce temps Chuck va tout mettre en oeuvre pour la récupérer. Serena tombe par hasard sur sa (fausse) cousine Charlie et lui propose de retrouner dans l'Upper East Side avec elle, ce que Ivy (le vraie nom de cette personne) accepte en contactant par la suite la pire garce que Manhattan est connue et qui va bientôt délaissé les couches pour leur mener la vie dure... De plus Serena à bien dit à la fin de la saison 4 qu'elle n'arrivait pas à choisir entre Nate et Dan donc cela n'est pas possible qu'elle se mette d'un coup avec le bel Archibald.
    Bref, voilà, ne prenez pas mal le petit récapitulatif, c'est juste que quand j'ai lus votre contexte tout cela m'est venue en tête ^^

    A partir de Lundi jusqu'à Jeudi je serai en Bac Blanc, donc je ne pourrai peut être pas vous répondre d'ici là, je tenais à vous en informer Wink

    Bisous bisous

    Queen J P


Dernière édition par Pandora A. Waldorf le Sam 21 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der WoodsenMessages : 63
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:51

Bonsoir Jenny !!
Tout d'abord merci de t'être inscrite Smile
Ton aide est bien sur la bienvenue car comme tu as pu le voir, le forum est en pleine construction et à mon avis ton aide nous sera très précieuse Smile. Le design qui est en place actuellement est un design provisoire, nous attendons d'avoir bien avancé avant de faire une commande.
J'aime beaucoup ton idée concernant Nina Dobrev et je la trouve plutôt intéressante mais je pense que la faire tomber amoureuse de Dan va poser un léger soucis parce que comme c'est écrit dans le contexte, il s'est remis avec Olivia. Bon après on pourrait remodeler l'histoire mais ça risque d'être un peu compliqué ...
En réalité, on a pas choisit de saison particulière puisque on a fait un (petit) saut dans le temps en faisant passer tout les personnages dans le monde du travail et il sont tous (ou presque casés). Effectivement en fin de saison 4, elle n'était pas capable de choisir entre Dan et Nate mais là grâce au saut dans le temps, elle a choisit Wink

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions & si tu en a d'autres, n'hésites surtout pas ! Wink
Bon chance M*rde pour ton bac blanc ! Very Happy

Serena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Waldorf


Pandora A. WaldorfMessages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Manhattan





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:28

    De rien c'est tout à fait normal, j'aime tellement Gossip Girl de plus cela faisait longtemps que je cherchais un forum tou neuf de cette série, et bien grâce à vous mon voeux c'est réalisé ^^
    Merci beaucoup d'être d'accord de m'accepter parmi vous dans la staff, mais bien sûr il faut que j'attendes la confirmation de Blair à ce sujet.
    Oh merci, suis heureuse que mon idée te plaise!! *_* oui je sais que cela est un peu gros, mais ce n'est qu'une idée le fait qu'elle tombe amoureuse de Dan, c'est juste que je trouvais cela très drôle ^^
    Ah d'accord, eh bien sans vouloir te paraître brusque et autoritaire, il faudrait que vous situez vraiment à quel moment ce passe vraiment l'histoire (année + saison) comme ça, cela sera plus facile pour les futurs membres de s'orienter. Après cela n'est qu'une suggestions ^^

    Aujourd'hui j'ai passé la Philosophie où je trouve que je me suis pas mal débrouillé, ainsi que la Littérature où si j'ai la moyenne suis contente car je n'est pas eu le temps de terminer --" en même temps faire deux dissertations en deux heure MISSION IMPOSSIBLE!! Suis pas Tom Cruize non plus...
    Bref révisions pour demain!!! ^^

    XOXO

    Queen J P


Dernière édition par Pandora A. Waldorf le Sam 21 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

YOU CAN'T MAKE PEOPLE LOVE YOU, BU YOU CAN MAKE THEM FEAR YOU.

Blair WaldorfMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2011





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:46

Coucou Jenny, alors tout d'abord, merci de nous avoir rejoind, une personne de plus dans le staff, c'est toujours ça de mieux ! Very Happy
J'aime beaucoup toutes tes idées ! Pour la cousine de Blair, on peut dire dans sa fiche de PV qu'elle va tomber amoureuse de Dan, et après ce sera à Olivia, Dan et elle de décider ce qu'il va se passer, Dan n'est pas obliger de toujours rester avec la même fille ! Smile
Ba on peut pas situer dans une saison puisque c'est après la saison 5, on peut dire un an plus tard ? Blair a eu son bébé, et elle s'est remis avec Chuck, Serena a enchainé quelques garçons avant de se rendre compte qu'en faites elle n'avait jamais oublié Nate...

Désolé pour le temps de réponse, j'ai étais bien occupé pendant cette semaine. J'espère que ton bac blanc c'est bien passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der WoodsenMessages : 63
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:15

Re coucou Jenny ! Very Happy (je m'excuse aussi de temps de réponse mais j'ai été super chargée cette semaine et en plus j'ai des soucis d'ordi :S)
Je vais également te répondre en reprenant certains point que Blair a dit :

- Concernant la potentielle cousine cousine de Blair : Tout le monde est ok alors c'est parfait ! Very Happy Aurais-tu un éventuel nom et prénom afin que je puisse le mettre dans le contexte ? Smile
Et je suis d'accord avec toi Blair, et il pourrait très bien y avoir de l'eau dans le gaz entre Dan et Olivia ce qui laisserait une place pour la cousine de Blair Razz

- Pour ce qui est de situer le contexte, comme l'a dit Blair on ne pas tellement se baser sur une saison parce que l'histoire ce passe 2 ans environ (je dirais) après la saison 5. Pour Blair et Chuck je suis d'accord mais pour le bébé d'après ce j'ai lu, elle l'aurait perdu :S Mais enfin bref on peut toujours dire qu'elle en a eu un autre par la suite avec Chuck, non ? Smile
Et bien sur j'ajouterais toutes les idées dans le contexte après Wink

J'espère aussi que ton bac blanc s'est bien passé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

YOU CAN'T MAKE PEOPLE LOVE YOU, BU YOU CAN MAKE THEM FEAR YOU.

Blair WaldorfMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2011





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:06

Où est ce que tu as lu que Blair avait perdu son bébé ? Non mais si elle l'a perdu pas grave, hein ! Smile
Après on est pas obligé de tout mettre dans le contexte, on peut mettre dans les PVs. Le contexte c'est juste pour introduire vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Waldorf


Pandora A. WaldorfMessages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Manhattan





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:50

    Coucou les filles!!

    Je m'excuse aussi car cette semaine fut intense, surtout avec les Bac Blanc et les Portes Ouvertes pour ma future école... Bref, je vous rassure dans l'ensemble je pense que mes examens se sont bien passés, je n'aurai les résultats que dans 2 semaines, donc cela me laisse un peu de temps ^^
    Donc, je suis vraiment très heureuse que vous m'acceptiez dans le staff, je vous en remercie énormèment et vous promet que je vous aiderai coûte que coûte à faire avancer le forum Wink si vous avez besoin d'aide quant à l'élaboration des Postes Vacants je peux le faire, cela est ma spécialité Very Happy
    De plus, je vous suis très reconnaissante d'avoir accepter ma proposition de perso, pour le prénom j'hésite entre: Pandora A. (= Alice) Waldorf; Marie-Rose Waldorf; Kaysa E. (Elizabeth) Waldorf. J'aime beaucoup Pandora car cela me fait penser au mythe de Pandore qui est vraiment très beau, qu'est ce que vous en pensez?
    Ensuite, Nina Dobrev ne vous gêne pas pour mon perso j'espère?

    Je comprends tout à fait votre point de vue quant au contexte, dans ce cas là il va bien falloir préciser l'avancement par rapport à la saison 5 et bien dire que cela se passe 2 ans après, si vous voulez je peux le faire Wink en tout cas j'espère que Blair n'as pas perdu son bébé, cela serai trop trise :'(

    XOXO

    Queen J P


Dernière édition par Pandora A. Waldorf le Sam 21 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

YOU CAN'T MAKE PEOPLE LOVE YOU, BU YOU CAN MAKE THEM FEAR YOU.

Blair WaldorfMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2011





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:53

Toutes tes idées sont biens, j'ai aussi une petite prérènce pour Pandore ! Oui tu peux nous aider pour les PVs, tu pourrais faire les Upper West Siddes ? Avec GG par contre. Smile On t'enverra le mot de passe !
Voilà, au travail tout le monde ! Very Happy
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Waldorf


Pandora A. WaldorfMessages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Manhattan





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:02

    Merci, j'attends l'avis de Serena, que l'on me mette dans le Staff, comme cela je changerai mon avatar et mon prénom; puis une fois tout cela fait je me met au boulot!!! ^^

    XOXO

    Queen J P


Dernière édition par Pandora A. Waldorf le Sam 21 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der WoodsenMessages : 63
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:04

On va croiser les doigts pour toi alors ! Very Happy

Pandora me plait bien aussi Smile ! Nina Dobrev me gêne pas Wink Tu l'a mettrais plutôt dans quel groupe ?

Je m'occuperais d'inscrire tout ça dans le contexte ! Very Happy
Pour le bébé de Blair, je ne me souviens plus où je l'ai lu :/ Mais ça nous posera pas de soucis puisqu'on lui faire en avoir un autre xD
Et personnellement, je pense que ce serait quand même bien de tout mettre dans le contexte au lieu de mettre les informations dans les PVs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Waldorf


Pandora A. WaldorfMessages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Manhattan





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:11

    Merci beaucoup Serena, c'est très gentil de ta part!! Smile
    Donc, va pour Pandora!! Cela sera donc Pandora A. Waldorf incarnée par Nina Dobrev ^^
    Mmh j'hésite entre l'Elite car après tout c'est la cousine de la fameuse Blair Waldorf, de plus elles portent le même noms de famille, qui est devenus une marque de fabrique connus presque partout dans le monde!!
    Mais en même temps vus que c'est seulement sa cousine et qu'elle débarque juste je la verrais bien dans l'Upper East Side, même si elle est très riche après tout elle vivait à Los Angeles, ce qui n'est pas rien x)
    Donc voilà je ne sais pas trop désolée :s l'on peut la mettre dans les deux, nan?

    Au pire, essaye de voir ce que cela donne dans le contexte, mais l'on developpera l'idée plus en profondeur dans les PVs, après cela n'est qu'une suggestion ^^

    XOXO

    Queen J P


Dernière édition par Pandora A. Waldorf le Sam 21 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der WoodsenMessages : 63
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:18

Mais de rien c'est normal ! Razz
On peut effectivement la mettre dans les deux groupes mais dans ce cas l’Élite sera son groupe de "base", non ?

Je pense qu'il faut quand même mentionner l'idée dans le contexte on sait jamais ^^ Mais après c'est logique qu'il faut approfondir dans les PVs Wink

Au fait ! Je sais pas si t'as remarqué mais je t'es ajouté dans le Staff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Waldorf


Pandora A. WaldorfMessages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Manhattan





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:22

    Qu'est ce que tu entends par groupe de "base"? Le groupe principal en faîte, c'est bien cela?
    D'accord, l'on verra bien ce que cela donne dans le contexte dans ce cas là ^^
    Et euh, je n'ai pas l'impression d'y être car rien n'as changé, je n'est pas accès au "Panneau d'Adlinistration"... Peut être que je dois me reconnecter, je vais essayer Wink

    Edit> Toujours pas, j'ai bien l'inscription "Admin" au dessus de mon avatar mais je n'est pas accès au Panneau d'Administration, es-tu sûre de m'avoir bien mis dans le groupe?

    XOXO

    Queen J P
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

YOU CAN'T MAKE PEOPLE LOVE YOU, BU YOU CAN MAKE THEM FEAR YOU.

Blair WaldorfMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2011





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:55

C'est bon, je t'ai mi dans le staff ! Smile
Normalement tu devrais avoir accès au panneau d'administration ! Je la verrais plus dans l'Upper East Sidde moi... Non ? Elle peut pas déjà faire partie de l'élite puisqu'elle vient d'arriver, ce n'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Waldorf


Pandora A. WaldorfMessages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Manhattan





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

    C'est bon j'ai accès, merci beaucoup Blair pour ton aide Smile
    Oui, tu n'as pas tord, donc c'est d'accord pour l'Upper East Side, c'est juste que je me posais la question dus à son lien de parenté avec Blair en faîte, mais bon l'on verra bien par la suite ce que cela donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

YOU CAN'T MAKE PEOPLE LOVE YOU, BU YOU CAN MAKE THEM FEAR YOU.

Blair WaldorfMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2011





I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:59

Oui voilà, on verra bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm Back With a lot of Questions!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back With a lot of Questions!!   I'm Back With a lot of Questions!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Back With a lot of Questions!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Administration :: ♣ Invités-